1er janvier 2018 – Et Tout continue son Œuvre…

26058137_2016696255283101_537478903_n

Je nous souhaite – à vous comme à moi – de reconnaître avec Amour et Gratitude le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui et de vivre chaque jour qui se lève pour chacun de nous comme l’opportunité de nous élever toujours plus près du Cœur de nous-même.

Il n’y a pas de page à tourner ni de souvenir à effacer, tout – absolument tout – a été là pour nous enseigner, nous enrichir, nous faire mûrir pour pouvoir écrire et construire ce que nous sommes désormais prêt à accueillir.

*

Je nous souhaite de nous engager dans notre totalité – et pas seulement à moitié – à avancer à chaque pas que l’on fait un peu plus, un peu mieux vers la Félicité d’être la belle personne que l’on est, digne d’aimer et d’être aimé.

Et ce, sans crainte de nous tromper de route ou de trébucher, l’expérience de nous perdre ou de tomber peut être nécessaire pour connaître la Joie de nous trouver ou de nous relever.

*

Je nous souhaite d’honorer ainsi de tout notre Être – corps, cœur et esprit réunis – l’Éternité absolue qui nous est offerte de connaître et de vivre dans le Présent que nous livre chaque instant.

Avec Confiance dans la Justesse de la Voie qui se trace sous nos pieds à chaque Souffle qui nous porte et nous transporte là où la Vie n’attend rien d’autre que Nous.

*

Et, sur cette Voie, puissions-nous nous laisser guider tout au long de cette année par la Lumière qui nous fait la Grâce de nous donner de rayonner.

*

Namaste

Marie

[ Voir aussi : Le dernier jour où tout peut commencer ]


Aquarelle : « From Past to Future » (Du passé à l’avenir), Ingrid Sanchez


8 réflexions sur “1er janvier 2018 – Et Tout continue son Œuvre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s